| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 23:42 | |
| Bienvenue tt le monde... ptain c'est l'invasion ça y'est | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 23:45 | |
| - Ander a écrit:
- Ouah, je me rend compte d' un truc, t' as 15 ans, et t'es déjà au Lycée?
Ouais j'ai sauter trois classes Nan mais j'suis en fin d'année donc en retard. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
D@rK_SuN Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 2 Localisation : Montreuil,Paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 15:31 | |
| Prénom : Pablo -Pseudo : D@rK_SuN -Pourquoi ce pseudo : J'adore ce pseudo parce qu'il est paradoxale,sombre,est trés original, comme la façon de l'écrire d'ailleurs:D -Age : 17ans -Influs musicales : AC/DC,Amen,Machine Head , Pantera , Sepultura , Slayer,Satyricon,The Arrs , Arch Enemy et tellement encore d'autre . -études/emploi : Terminale Scientifique,vers une prépa... -Projet pour plus tard : Ingénieur en robotique, ou qui sait musicien, c'est ce qui me plairait le plus,mais autant ne pas trop rêver. -Loisirs : Amis, Concerts, Soirées entre potes ,Musique (beaucoup :p), Guitare, Groupe,Warhammer (et oui c'est de la création, ca m'inspire. Instrument pratiqué : Guitare, aussi bien acoustique que électrique (même si plus cette dernière) | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 15:35 | |
| - D@rK_SuN a écrit:
-Influs musicales : AC/DC,Amen,Machine Head , Pantera , Sepultura , Slayer, Satyricon, The Arrs , Arch Enemy et tellement encore d'autre . -études/emploi : Terminale Scientifique,vers une prépa... -Projet pour plus tard : Ingénieur en robotique, ou qui sait musicien, c'est ce qui me plairait le plus,mais autant ne pas trop rêver. -Loisirs : Amis, Concerts, Soirées entre potes ,Musique (beaucoup :p), Guitare, Groupe,Warhammer (et oui c'est de la création, ca m'inspire. Instrument pratiqué : Guitare, aussi bien acoustique que électrique (même si plus cette dernière) T'as de bons goûts toi Bienvenue | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 15:38 | |
| Well keum mec, même si je suis pas un aficionados des groupes que tu cites! | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Présentation Sam 5 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Aoû - 0:06 | |
| - Ander a écrit:
- John a écrit:
- Ander a écrit:
- Pfff, tout ça ces des vieux groupes qui ressortent toujours la même recette que les fans mangeront sans même regarder les ingrédients!
Comme toi avec Suffo. Heu non désolé Suffocation évolue assez entre chaque album... T' écoutes PFW et ensuite DTS tu sens bien que c' est pas la même approche....
T' écoutes EOTF après BTS, au niveau des structures, de la voix, prod tout ça change... Dans ce cas là : De Beneath The Remains à Roots, Sepultura a-t'il stagné et pas évolué ? Machine Head de BME à TTAOE ? Pantera de Power Metal à RTS ? Satryicon quand tu prend Nemesis Divina et Now Diabolical ? Alors ils ont pas évolués ? Ta connerie a l'air dévolué aussi, ça dépasse même Reese des fois | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Aoû - 0:24 | |
| Je visais surtout Slayer et leur Christ Illusion... :sadik: En fait tout les groupes que j' écoute évolue pas mal entre deux albums, alors quand je vois Slayer sortir un toujours la même recette ça me fait zarbi. | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Aoû - 0:47 | |
| Bienvenue à toi vieux, j'espère que tu passeras du bon temps chez nous! | |
|
| |
ChoKos Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 19:47 | |
| Hell 'O Prénom : Nicolas -Pseudo : ChoKos -Pourquoi ce pseudo : Nicolas = chocolat = chokos -Age : 16 ans -Influs musicales : SYL, Opeth, Slayer, Emperor, Darkthrone, Vital Remains, Green Carnation... bien d'autres encore -études/emploi : 1ère S -Projet pour plus tard : Pour l'instant aucun, je sens que je vais me decider au dernier moment... -Loisirs : Batterie , Shopping (xD), Soirées... Instrument pratiqué : Batterie | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue mec ! Comment est tu arrivé ici ? | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 20:13 | |
| Salutations et bienvenue, j'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 20:33 | |
| Un certain "Orion" qui m'a parlé de son webzine... Ma foi, ça à l'air assez sympa ici PS : Je suis 6(sic)6 de TSK | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 21:22 | |
| bienvenue gros | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Oct - 23:05 | |
| Emmanuel, c'est pas grave, on te pardonne, on sait que tu fais de ton mieux - Citation :
- Ramène du monde ça a tendance à être mourrue par ici en ce moment
Je vais voir ça, héhé - Citation :
- Welcome dude, un batteur bien bien, bon tu n'as que 16 ans, je peux certienement t'apprendre beaucoup de choses!!
Thanks Si ton niveau de batterie est aussi gros que ta réputation de floodeur, alors je veux bien ! (je le sais, je suis aussi sur Thrasho...) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|