| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 14:55 | |
| prénom:yann age:19ans psuedo: un trip avec mon pote le porto:john! influence:sepultura pantera metallica sdf jimi hendrix steve ray voughan etude:1er es projet: rentier loisir: guitare vin&biere film | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Mai - 23:10 | |
| Prénom : Carl -Pseudo : KNibal -Pourquoi ce pseudo : vous inkiétez pas je ne mange personne -Age : 17 -Influs musicales : Métal, Hardcore surtout mais j'suis pas trop fermé ... -études/emploi : terminale S -Projet pour plus tard : devenir ingé-son -Loisirs : Batterie, muzik, soirées "torchage de gueule + grosse kiche" ... Instrument pratiqué : Batterie (encore un dsl ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Mai - 11:18 | |
| Mais pourquoi j'ais marquer que j'avais 19ans.... j'en est que 18....j'ais du confondre avec la manzana... sa aurai pu etre pire j'aurais pu mettre 37,5.... | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 1:06 | |
| Salut à tous! Prénom : Antoine -Pseudo : Sakuragi -Pourquoi ce pseudo : je suis fan du personnage de Sakuragi, le héro du manga culte de basket, SLAM DUNK. -Age : 17 ans -Influs musicales : SLAYER, Metallica, Nile, Lamb Of God, Terror, Dying Fetus, Gojira, KsE, Cannibal Corpse, Pantera, Hatebreed etc...en gros un peu de tout dans le métal sauf du Black. -études/emploi : Lycée, Terminal... -Projet pour plus tard : Boarf...'sais pas trop, je vais surement faire du droit après le bac, mais je voudrais bosser dans la zik quand même (droits des artistes etc) -Loisirs : Guitare (à mort) et Basse bien sur (bassiste de formation), lire des mangas, sortir et voir des potes, les parties de Halo 2 à 8 bien bien enflamées, Headbanger! etc... Instrument pratiqué : Gratte (quasiment que du Metal, Slayer, 'tallica, Death etc...) et Basse. T'oublie pas mon cadeau mon Johnou hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 5 Mai - 14:43 | |
| - Sakuragi a écrit:
-études/emploi : Lycée, Terminal... MDR!!! ( ce qui le connaise comprendront...) | |
|
| |
mecsympadu74 Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai - 19:54 | |
| Hellow ! Alors vla ma présentation : Prénom : Christophe -Pseudo : ben mecsympadu74... -Pourquoi ce pseudo : longue histoire... -Age : 20 ans depuis dimanche dernier -Influs musicales : pfiouf... y'en a tellement... franchement je peux écouter de tout dans la musique, rock, metal, pop, techno, country, rap (à petite dose), rnb (à très petite dose), etc... mais en gros j'suis plus surtout axé Rock/Metal. -études/emploi : apprenti employé de commerce dans la comptabilité en Suisse -Projet pour plus tard : J'sais pas trop... j'aimerais bien bosser dans l'informatique. -Loisirs : Musique, Informatique Instrument pratiqué : quedalle... enfin j'ai une gratte, mais j'l'ai laissée de côté par manque de temps... Voilà voilà si vous avez d'autres questions posez-les ^^ | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai - 21:44 | |
| lol merci Ben comme groupe je pourrais citer bien evidemment Towersound, mais aussi Within Temptation, Sonata Arctica, Nightwish, Kamelot, DragonForce, System Of A Down, Iron Maiden, Ramdown, Era, REM, Guano Apes, Audiosmog, Apocalyptica, Vanilla Ninja, Pain, Deep Purple, les Rolling Stones, les Guns N'Roses, Shakra, Doro, et bien d'autres... | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai - 22:58 | |
| Ah ouais tu es plutot ouvert! Tu écoutes pas PanterA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Mai - 23:48 | |
| non Pantera j'aime pas tellement... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 0:05 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
- non Pantera j'aime pas tellement...
Rhaa comment on peut ne pas aimer Pantera Qu'est ce que tu écoutes de beau alors ? ... ah wé je viens de voir plus haut... bon ben à part Apocalyptica et un peu Maiden, nos goûts sont différent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 0:07 | |
| dans le metal j'suis plus heavy et mélodique/symphonique (je suis un très grand fan de Nightwish !)... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 0:22 | |
| Ah wi je vois... moi vu que c'est + le thrash & le death (voir le black, mais moins), c'po la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 0:25 | |
| lol wai c'est clair | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 11:41 | |
| T'aimes pas PanterA?! Rassure moi tu aimes bien Children Of Bodom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 11:54 | |
| Euh ouais c'est pas la même chose là, Children of bodom n'a aucune raison d'être FORCEMMENT apprecié par un max de metalleux, ce n'est pas culte & énorme comme du Pantera ou Slayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 12:04 | |
| Non c'est pas ça. Comme il aime bien le métal symphonique et que COB ont pas mal de riffs à la classique il pourrait aimer. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 13:21 | |
| Ha ouais, on a pas tout à fait les mêmes goûts, je fais une surdose de Sonata Arctica, je trouve que c' est asssez rpétitif, me gaffe franchement ce groupe, mais je suis pas tellement fan des voix heavy aussi, à part celle de Warrel dane de Nevermore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 13:22 | |
| - Janou a écrit:
- Non c'est pas ça. Comme il aime bien le métal symphonique et que COB ont pas mal de riffs à la classique il pourrait aimer.
Oui Children ça va encore | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 13:22 | |
| Aller retour au sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Mai - 14:23 | |
| Bon bah je me présente je suis janou et tout le monde me hais déjà . Je suis un gros con et je me déteste . John | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Mai - 0:13 | |
| Prénom : Emmanuel ( oui je sais s'gay ) -Pseudo : orion -Pourquoi ce pseudo : une des plus belles chansons qu'il m'ait été donné d'écouter -Age : 17 ans mais 18 dans 15 jours -Influs musicales : Opeth, Arcturus, Dream Theater, FF, In Flames, Metallica, Gojira, Dimmu Borgir, Darkest Hour, Machine Head, SYL, Devin Townsend -études/emploi : Terminale Es -Projet pour plus tard : Fac ( your mother ) apres je sais pas trop -Loisirs : Foot, ordi, musique Instrument pratiqué : j'ai une guitare mais j'en joue tres rarement | |
|
| |
| |
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Mai - 18:52 | |
| -Prénom : Thomas -Pseudo : Tyhaich -Pourquoi ce pseudo : Trop long a expliquer. -Age : 16 ans -Influs musicales : Lamb Of God, Children Of Bodom, In Flames, Aborted, Mnemic, Slipknot, Ektomorf, HateSphere, Arch Enemy, and many more... -Etudes/emploi : Beuh. Etudiant. -Projet pour plus tard : Etudes de presse (écrite). -Loisirs : Musique, jeux vidéo -Instrument pratiqué : Aucun | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|