| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mai - 9:32 | |
| Il est jaloux parce que je suis d'origine espagnole. Raciste va! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Mai - 13:11 | |
| Je remarque que j' ai pas répondu à ce questionnaire: -Prénom : Alexandre. -Pseudo : Ander- -Pourquoi ce pseudo : Parce que j' aime bien les prénoms en 5 lettres. -Age : 22 piges et vi. -Influs musicales :Suffocation, Tool, Aborted, Decapitated... -Etudes/emploi : A la "décherche" d' un premier emploi. -Projet pour plus tard : Clochard. -Loisirs : Musique, internet, un peu de batterie. -Instrument pratiqué : Mouais, avant la batterie mais j' en fait rarement, mon niveau régresse et ça m' énerve. | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 22:39 | |
| -Prénom : Alexandre (un de plus) -Pseudo : War Funeral March -Pourquoi ce pseudo : c'est le nom d'une célèbre, très entrainante et cultissime chanson du groupe français de black des Légions Noires : Vlad Tepes, en bref, une chanson qui déchire l'anneau -Age : 18 ans (toutes mes dents, et mes deux glants) -Influences musicales : Black (Darkthrone, Ad Hominem, Nokturnal Mortum, Emperor, Immortal,Mayhem Anorexia Nervosa, Craft, Mortifera, Marduk, Catamenia, Aes Dana, Anaal Nathrakh, Vlad Tepes, Watain, Nargaroth et Sargeist pour les principaux), Death (Nile,Behemot,Darkest Hour, Deicide, Aborted, Benighted, Vader),Thrash/power (Slayer,Machine Head, Testament, Pantera), Alternatif/progressif (Arcturus, Opeth, Pink Floyd), Grind-Grindcore (Napalm Death, The Berzeker, Gronibard), -Etudes/emploi : Lycéen, Terminal -Projet pour plus tard : aucune idée -Loisirs : musique, jeux vidéos, internet... -Instrument pratiqué : NADAH | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 22:57 | |
| Bienvenue à toi dude ! T'inquète pas, on a tous été guitariste cher Kyo un jour ! | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 23:00 | |
| - War Funeral March a écrit:
-Influences musicales : Black (Darkthrone, Ad Hominem, Nokturnal Mortum, Emperor, Immortal,Mayhem Anorexia Nervosa, Craft, Mortifera, Marduk, Catamenia, Aes Dana, Anaal Nathrakh, Vlad Tepes, Watain, Nargaroth et Sargeist pour les principaux), Death (Nile,Behemot,Darkest Hour, Deicide, Aborted, Benighted, Vader),Thrash/power (Slayer,Machine Head, Testament, Pantera), Alternatif/progressif (Arcturus, Opeth, Pink Floyd), Grind-Grindcore (Napalm Death, The Berzeker, Gronibard),
heureusement que je t'ai tout appris | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 23:17 | |
| lol sauf le RAC | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 23:48 | |
| Yeah, welcome Alex, tu as fort bons goûts et bien variés aussi. | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Juin - 23:54 | |
| Tiens j'y ai pas répondu à ce petit questionnaire, c'est parti: -Prénom: Laurent -Pseudo: Keyser -Pourquoi ce pseudo: Parce qu'Usual Suspects est mon film référence et que ça sonne foutrement bien -Age: 22 -Influences musicales: Metallica is da law mais sinon brutal death/death (Suffocation, Morbid Angel, Gorgasm, Kataklysm, Zyklon, Cannibal Corpse, Aborted, Devourment...), thrash (Slayer, Exodus, Kreator, Sepultura...), power (MH, Pantera...), grindcore (Terrorizer, Repulsion...), métal/hardcore (Hatebreed) et hip hop US (Wu-Tang, Mobb Deep, Cypress, Nas, Redman, J-Zone...) -études/emploi: licence LEA mais/donc chômeur en ce moment -Projet pour plus tard: trouver une bonne planque -Loisirs: musique, football, Internet... -Instrument: air-batterie ou batterie sur tout type de support (bureau, table, fauteuil..) | |
|
| |
Lonn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-). Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 3:46 | |
| - Prénom : Laurent. - Pseudo : Lonn. - Pourquoi ce pseudo : C'est mon surnom dans le groupe "Towersound" ^_^. - Age : 24 ans. - Influences musicales : Trop de groupes... lol ! Mais pour être généraliste : le rock, le hard-rock et le metal (Heavy / Power / Death / Black / Speed / Symphonic). - Etudes/Emploi : BEPC/En train de monter ma boîte informatique. - Projet pour plus tard : Réussir en musique , et à l'attendant réussir à monter ma boîte, lol !! - Loisirs : Sport... Nature... Webmastering... - Instrument pratiqué : Guitare. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 9:32 | |
| Tiens j'avais pas répondu à ce questionaire, alors :
Prénom : Hugo -Pseudo : Stanley Lubrick -Pourquoi ce pseudo : Il me fallait un truc con, j'hésitais entre ça et Richard Jouir alors j'ai fait Am Stram Gram . -Age : 19 ans -Influs musicales : In Flames, Mad Sin, Emperor, Sepultura, Soulfly, Amen, Most Precious Blood, Dead Kennedys, The Misfits, Napalm Death, Turbonegro, Motörhead, Slayer des fois, Cannibal Corpse, Aborted, Cephalic Carnage, Ultra Vomit, No Talent Nor Comment, et j'en passe... -études/emploi : Terminale L et bientôt en fac de droit, enfin j'espere . -Projet pour plus tard : Journalisme musical ou autre, du moment que ça touche à la musique . -Loisirs : Guitare, groupe bientôt, glande, internet, faire chier mon peuple, etc... Instrument pratiqué : Guitare | |
|
| |
mecsympadu74 Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 13:38 | |
| bienvenue Lonn | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue au papy du forum! | |
|
| |
Lonn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : AUVERGNE > Cantal > Inside a Tower ;-). Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Juin - 17:37 | |
| Up pour les nouveaux présenter vous ici =) | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 2:59 | |
| - John a écrit:
- Up pour les nouveaux présenter vous ici =)
Hahem, present ez . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 13:09 | |
| portougal portougal portougal ! (comme disait les supporters hier lors de leur match ) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 20:49 | |
| Prénom : Séphora -Pseudo : Saint virus -Pourquoi ce pseudo : déformation du groupe saint vitus -Age : 15 ans -Influs musicales : Black/death/grind/electro -études/emploi : BEP metiers de la mode/couture -Projet pour plus tard : Travailler dans la lingerie/corseterie -Loisirs : concerts,sorties Instrument pratiqué : chant
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 21:56 | |
| - Saint virus a écrit:
- Prénom : Saint virus
-Pseudo : Séphora -Pourquoi ce pseudo : déformation du groupe saint vitus -Age : 15 ans -Influs musicales : Black/death/grind/electro -études/emploi : BEP metiers de la mode/couture -Projet pour plus tard : Travailler dans la lingerie/corseterie -Loisirs : concerts,sorties Instrument pratiqué : chant Tu aurais pas inverser ton pseudo et ton prénom? | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 22:13 | |
| - Ander a écrit:
- Saint virus a écrit:
- Prénom : Saint virus
-Pseudo : Séphora -Pourquoi ce pseudo : déformation du groupe saint vitus -Age : 15 ans -Influs musicales : Black/death/grind/electro -études/emploi : BEP metiers de la mode/couture -Projet pour plus tard : Travailler dans la lingerie/corseterie -Loisirs : concerts,sorties Instrument pratiqué : chant
Tu aurais pas inverser ton pseudo et ton prénom? MDR putain le boulet d'la vie -_- Merci | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 22:29 | |
| Ouah, je me rend compte d' un truc, t' as 15 ans, et t'es déjà au Lycée? | |
|
| |
Caacrinolas Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Juil - 23:30 | |
| Prénom : Steven -Pseudo : Caacrinolas -Pourquoi ce pseudo : Je voulais fair mon gros méchant alors j'ai pris un nom de démon et voila pk ce demon la?? je sais pas c'etait mieux que pazuzu -Age : 18 ans -Influs musicales : Grind sous toutes ses formes, black sous toutes ses formes brutal death et death et un peu du reste aussi de temps en temps -études/emploi : Bac pro médiation -Projet pour plus tard : Gigolo sinon médiateur -Loisirs : musique, sport (des fois), délires avec des potes ect.. Instrument pratiqué : j'ai une basse faudrait que je m'en serve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|