| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sviðrir Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Lausanne (en Suisse) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Oct - 0:10 | |
| Enfait je viens de remarquer que je ne m'étais pas présenté ! Alors voilà: -Prénom : Romain -Pseudo : Sviðrir -Pourquoi ce pseudo : C'est l'un des nombreux noms d'Óðinn (Odin), qui veut dire, traduis du norrois: Ensanglantant. -Age : 16 ans -Influs musicales : Black metal en premier lieu. Mais aussi du viking, du folk, du death, du hxc, du doom. De tout sauf du heavy enfait ^^ (ou alors les groupes avec des vocaux de tapettes !). J'aime aussi le rock, un peu la pop (pas tout, on va dire), le trip-hop et la classique (pas tout non plus). -études/emploi : 2eme année de gymnase (au lycée quoi) -Projet pour plus tard : Archéologue en scandinavie, monter un one-man band de black mélodique teinté de folk, bref -Loisirs : Musique, bière, sortie avec des potes, etc. Instrument pratiqué : Guitare, depuis 3,5 ans. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Oct - 0:16 | |
| Qu'est ce que tu fous avec un T-Shirt Thrice à un concert de Vader au fait, c'est pas du punk indie Thrice? J'pensais que t'allais mettre dans tes préférences musicales indie punk rock emo, et du black aussi. Bah welcome back so. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Lausanne (en Suisse) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Oct - 18:11 | |
| A vrai dire, j'écoute un tout petit peu de Thrice, mais j'ai cd t-shirt surtout parce qu'il est joli Et sinon, j'écoute que moyennement de l'emo, très très très peu de punkrock (juste Take Off Your Pants And Jacket de Blink enfait ^^. Et encore, je ne l'ai plus réécouté depuis des années !) | |
|
| |
ChoKos Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Oct - 20:29 | |
| - Citation :
- les groupes avec des vocaux de tapettes
- Citation :
- 'aime aussi le rock, un peu la pop, j'écoute que moyennement de l'emo
? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Oct - 22:18 | |
| Les voix heavy j'aime pas trop non plus, la seul exception c'est Warrel Dane de nevermore, mais il a une voix un peu plus "violente"... | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Oct - 13:21 | |
| Bienvenue dude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Oct - 22:13 | |
| - ChoKos a écrit:
-
- Citation :
- les groupes avec des vocaux de tapettes
- Citation :
- 'aime aussi le rock, un peu la pop, j'écoute que moyennement de l'emo
? Euh... Ton message ne veut rien dire. Je connais plein de groupes de rock/pop qui n'on pas des voix de tapettes (j'entends par là les voix sur aïgues de heavy), pareil pour l'emo. Enfin, bienvenu à toi aussi sur ce forum ! Edit: Pardon 6(sic)6 (excuse, je te connais principalement sous ce nom là ^^), j'ai peut-être été un peu froid, il n'y avait absoluement rien de "méchant" dans mon message :wink:
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 0:43 | |
| Ouais je vois ce que tu veux "dire". | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 1:39 | |
| - Sviðrir a écrit:
- De tout sauf du heavy enfait ^^ (ou alors les groupes avec des vocaux de tapettes !)
Tu verras va, j'espère qu'en grandissant, tu apprendras à apprécier les Maiden, AC/DC and cie. à leur juste valeur | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 13:04 | |
| AC/DC c'est pas du heavy mais du hard rock. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 14:37 | |
| - Ander a écrit:
- AC/DC c'est pas du heavy mais du hard rock.
On parlait du style de voix banane :p | |
|
| |
ChoKos Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 9-4 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 15:36 | |
| - Sviðrir a écrit:
Edit: Pardon 6(sic)6 (excuse, je te connais principalement sous ce nom là ^^), j'ai peut-être été un peu froid, il n'y avait absoluement rien de "méchant" dans mon message :wink: T'inquiètes, j'avais compris En fait, ma remarque portait plus sur l'émo, qui pour pas mal de personne est associé au mot "tapette" (et un petit peu la pop aussi)... | |
|
| |
| |
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 20:20 | |
| - Sviðrir a écrit:
- Cannibal JC a écrit:
- Sviðrir a écrit:
- De tout sauf du heavy enfait ^^ (ou alors les groupes avec des vocaux de tapettes !)
Tu verras va, j'espère qu'en grandissant, tu apprendras à apprécier les Maiden, AC/DC and cie. à leur juste valeur Peut-être, en effet. Mais je pense ne pas avoir grandi dans la bonne époque pour vraiment pour les apprécier à leurs valeurs, même si j'aime quand même beaucoup AC/DC ! Je ne pense pas qu'il y est d' époque pour aprécier de la musique ou des sonorités. Regarde j'adore certains groupe de Pagan Metal et pourtant j'ai pas grandit à l'époque ou ces instrument était à la "mode" (comprenez "utilisés courament". Autre éxemple : Iron Maiden, leur musique peut meme etre qualifiée de "tendance" telement les groupes de metalcore repompent leurs harmonies de guitares. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 21:14 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Ander a écrit:
- AC/DC c'est pas du heavy mais du hard rock.
On parlait du style de voix banane :p Banane toi même! Sinon ouais je pense que le metalcore puis quelques influences de vieux groupes comme Iron Maiden tout en y aoutant de la brutalité et de la modernité. | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Oct - 21:26 | |
| Bon stop HS | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Oct - 19:27 | |
| Prénom : Khalil -Pseudo : [K] -Pourquoi ce pseudo : La flemme de reflechir à un pseudo ^^ -Age : 23 ans -Influs musicales : Black metal principalement, Funeral doom, dark ambient, grindcore et brutal death metal -études/emploi : Rien pour le moment -Projet pour plus tard : Monter mon propre magasin et label -Loisirs : Musique , mangas, animation japonaise, Lecture | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 1:04 | |
| Bienvenue mon bouffon ça fait longtemps je t'avais commander, qu'est-ce que tu foutais? Sinon bien ça d'écouter du black ET du death. ^^ Ha et on est de la même année, à savoir 1983 oy oy oy! | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 1:09 | |
| Du passe du coq à l'âne là, ou alors j'ai pas compris la transition. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 13:51 | |
| Bienvenue gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 14:02 | |
| Bienvenue ami de la péninsule arabique (j'ai lu que tu t'appelais Khalil, ne cherche pas à comprendre mon humour à la con )
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 14:06 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Bienvenue ami de la péninsule arabique
Ou tu vois qu'il vient de là bas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |