| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Pantoufle Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin - 1:09 | |
| Prénom : Antoine -Pseudo : Je sais pas. -Pourquoi ce pseudo : Car je porte des pantoufles. -Age : J'vais sur mes 16 ans -Influs musicales : Etendues (CMB) -études/emploi : 1ere L! -Projet pour plus tard : Dictateur. -Loisirs : Connerie, ami(e)s, déconne. Instrument pratiqué : Guitare séche Sinon, b'soir à tous. Et ouais, encore une fois, je suis partout, mais ce soir, je m'ennuyais trop pour ne pas venir ici. | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin - 11:44 | |
| ALBATARD Bienvenue ma poule, tu n'es ici que pour pas très longtemps car une fois le site fini, on changera de forum car c'est un peu le bordel ici Content de voir du nouveau monde ici, c'est tellement mort | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin - 13:48 | |
| C'es clair Bienvenu | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 0:17 | |
| La bienvenue au benjamin rigolo/intello. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 0:58 | |
| Certes. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 10:27 | |
| Bienviendu, les tongs surbuttent plus que les pantoufles je trouve quand même | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Juin - 18:00 | |
| Bienvenu mec | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 0:20 | |
| J'voudrais savoir: on met un "e" à beinvenue quand on le souhaite à une personne de sexe féminin c'est ça? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 1:46 | |
| - Ander a écrit:
- J'voudrais savoir: on met un "e" à beinvenue quand on le souhaite à une personne de sexe féminin c'est ça? xD
J'ai envie de dire un truc trop sale pour ce forum de sainte nitouche. | |
|
| |
Sviðrir Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Lausanne (en Suisse) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| - Mr-Pantoufle a écrit:
- Ander a écrit:
- J'voudrais savoir: on met un "e" à beinvenue quand on le souhaite à une personne de sexe féminin c'est ça? xD
J'ai envie de dire un truc trop sale pour ce forum de sainte nitouche. Tagle, c'est toi la pucelle de 15 ans ici Je t'aime quand même ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 1:26 | |
| - Sviðrir a écrit:
- Mr-Pantoufle a écrit:
- Ander a écrit:
J'ai envie de dire un truc trop sale pour ce forum de sainte nitouche. Tagle, c'est toi la pucelle de 15 ans ici
Je t'aime quand même ^^. Suce moi la queue. Ca devait aller à Ander, mais t'avais l'air seul. | |
|
| |
Lmkt Le gro-niqueur BrutowL
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 21:02 | |
| - Ander a écrit:
Quand on utilise "bienvenue" sous la forme de nom "Bienvenue à toi" on met un e. Quand c'est en tant qu'adjectif on accorde : "Sois le bienvenu" ou "Sois la bienvenue". | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 22:42 | |
| Oki merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |